Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sel de la vie
13 décembre 2006

Fille ou garçon ? telle reste la question !

Aujourd'hui, 2ème échographie du petit 4ème.

J'ai promis à mon paludier chéri - absent, il va de soi - de ne rien demander, comme nous l'avons fait jusque là pour les 3 premiers. Pourtant, ce n'est pas l'envie qui me manquait. Quel supplice !

Alors que la sage-femme me faisait admirer ses ravissants petons, j'ai dû laisser passer l'image compromettante. Pas très maligne la future maman...

Tant mieux, le mystère restera complet !

Publicité
Commentaires
J
felicitations jolies tribu comment s'apelle til
S
j'ai toujours demandé,je le disait à mon mari et je lui donné un nom rapidment pour pouvoir parler avec elle ou lui de la vie quotidienne...<br /> a bientot sur la blogosphere...
G
Pour les 3 premiers nous avons demandé (impossible pour moi d'attendre...) et pour le 4ème, mon mari ne voulait pes savoir mais moi oui, laors j'ai demandé et gardé le secret jusqu'au bout (avec menace régulière se lâcher le morceau s'il n'était pas TRES gentil avec moi!).
A
ouille, le genre de truc intolérable pour moi ! même si PetitMari m'avait supplié de garder le secret, j'aurai pas pu. Inconcevable. Impossible de pas savoir ce que j'ai dans le bidon alors qu'on PEUT savoir !<br /> Donc on sait depuis 1 mois qu'on attend un Grégoire... je me sens drôlement mieux!
C
Ayant voulu savoir pour les trois premiers, j'ai tenu bon 7 mois et demi pour la quatrième et pas de jeu, la cinquième je savais que c'était une fille dès la conception....Cela doit être sympa d'avoir la surprise à la naissance.
le sel de la vie
Publicité
Archives
Publicité