Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sel de la vie
25 février 2007

Le rap de Bayrou

Corbier

La campagne présidentielle prend avec Internet des formes nouvelles. Cela m'intrigue.

Grâce à ma petite belle-soeur à Vancouver, j'ai découvert un nouveau style de rap béarnais, qui m'a bien amusé. A vous d'en juger en cliquant ici

J'espère que la vidéo, un peu capricieuse fonctionnera jusqu'au bout, car le passage de la gifle infligée par un père de 6 enfants à un petit pickpocket est croustillant...

Publicité
Commentaires
A
Je me suis régalée durant ce clip, j'espère que ses meetings débutent par cet hymne, en tout cas ce qui est sur, c'est durant tout l'après midi, je vais fredonner "mets ta voix Bayrou..."
A
je n'ai pu m'empêcher d'envoyer cette vidéo à des amis (expat. en Guyane) pro-bayrou qui nous harcèlent de mails à son sujet... <br /> Stéphane (époux)
A
Excellent!! <br /> Je crois qu'il faut arrêter de bipolariser ces élections comme dirait le monsieur...héhéhé...
S
j'espere que ta premiere semaine de vacances c'est bien passée et que tu peu te reposer un peu.. sinon les vidéos sont tres droles elle est dans quelle vidéo la baffe...
G
trop fort le coup de la baffe! merci pour ce clip un peu... surprenant!
le sel de la vie
Publicité
Archives
Publicité