Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sel de la vie
11 janvier 2008

Beaucoup de Joie en 2008

Que 2008 vous permette à tous de trouver ou de vous rapprocher de ce qui vous tient le plus à coeur.

Peu présente sur la blogosphère depuis l'arrivée de Monsieur 4ème, ma présence s'y fera encore plus rare d'ici peu, car je remets le pied à l'étrier et repars vaillamment travailler. Pour mes lectrices parisiennes, je viens d'être embauchée rue du Bac et travaillerai sous le toit du Bon Marché. (Non, vous ne me trouverez ni au rayon lingerie, ni au comptoir de la Droguerie... mes fonctions n'ont rien à voir avec ce monument du bon chic parisien !)

Merci à vous pour vos passages, vos commentaires toujours agréables et votre fidélité.

Belle année 2008 !

A4385_Illumination_Affiches

Publicité
Commentaires
A
Bonne semaine Sainte et joyeuses fêtes de Pâques à venir à vous six, avec toutes mes pensées chaleureuses et amicales !<br /> (je me ferai un plaisir de te contacter, mais un peu plus tard car p'tit mari en déplacement pour quelque temps, et après on enchaîne avec les vacances !...)
M
on veut des nouvelles<br /> bises
C
Nous attendons des nouvelles !!!!<br /> Allez un petit mot!!!
L
Très bonne année et bon courage!
C
Ce sont plutôt des bonnes nouvelles , j'y traîne mes guêtres tous les jeudi cette année, si un déjeuner au SIP te tente....Bonne reprise.
le sel de la vie
Publicité
Archives
Publicité