Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sel de la vie
1 avril 2008

Le bonheur

Certains savent le bonheur dans les prés, moi je l'ai trouvé à Saint-Germain-des-Prés...

Tous les matins, je savoure la descente de la rue de Rennes sur mon Vélib', puis  rentre émerveillée dans mon petit bureau ensoleillé sous les toits. Je ne m'en lasse pas ! A vous de juger :

collage7

Que les jaloux se rassurent : nous devrions déménager dans quelques mois pour laisser la place à d'autres, tant ces locaux font des envieux...

Beaucoup de bonheur aussi à flâner le midi dans le quartier : vivre autrement le Carême en allant régulièrement à la Médaille miraculeuse, s'accorder une pause gourmande à la grande épicerie, et s'offrir 2, 3 folies mensuelles en restant quelqu'un de bien... Mon Paludier me trouve malgré tout très raisonnable au regard du nombre de tentations qu'offre le paté de maison...

Du bonheur encore à faire la connaissance d'Hélène de chichi et mirabelles (mon dernier post est tellement vieux que je ne sais plus faire de lien... Pardon Ln !). Une pause magique à renouveler !

Publicité
Commentaires
P
C'est un peu ton jardin secret, en tout cas ça semble être très sympathique cet endroit !!!!
G
Oui, effectivement, y'a pire au niveau du quartier! <br /> J'y était il y a encore peu, et je confirme, c'est Paris, mais c'est quand même super chouette!
A
On pourrait être plus mal lotie, en effet... et merci de nous faire partager, vu de ton hublot, un morceau de ce "paté de maison" qui m'a été bien familier, fut un temps.....!<br /> Dis-donc, elles semblent plutôt sympas toutes ces pauses !!!! <br /> A te lire, ou à t'entendre un jours prochain...<br /> Amicalement,
D
J'ai très souvent sillonné ce quartier quand j'étais à Paris si près de mes pénates (école militaire).<br /> Profitez bien avant le déménagement.....en espérant que ce soit aussi un quartier sympa.
G
tu ne nous dis toujours pas ce que tu fais dans ce ravissant bureau...<br /> Bon courage pour tes malades, chez moi on est monté à 40° et les deux plus atteints ont loupé une semaine d'école. Depuis ils sont crevés et malgré le changement d'heure je les couche 1/2h plus tôt qu'avant! Bon courage (il parait que la version adulte n'est pas mal non plus, en tout cas c'est ce qu'en dit la maîtresse!)
le sel de la vie
Publicité
Archives
Publicité