Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sel de la vie
17 novembre 2006

Sélection de films

Dans cette rubrique, je souhaite vous présenter tous les films, que j’ai vraiment appréciés. Ils sont rares. Vous les trouverez tous à la location en DVD, puisqu’en général, sortant moins au cinéma avec les petits, je les regarde de chez moi avec mon paludier préféré.

Les résumés et commentaires sont « maison », après re-visionnage du film pour éviter de vous raconter des sornettes… Avez-vous, vous aussi, vu ces films ? Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
G
je suis totalement preneuse de ta rubrique. Entre le prix de la BBS et celui du ciné, plus la grosse flemme du dernier moment (1er ciné à 9 km), nous n'allons presque plus au cinéma ; dire que qd j'étais étudiante (à Paris, ça aide) j'avais ma carte UGC et y allais ttes les semaines... j'ai l'impression que c'était ds une autre vie!
le sel de la vie
Publicité
Archives
Publicité