Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sel de la vie
19 janvier 2007

Action. Réaction !

S_gol_ne

Devant le regard de madone contemporaine de Ségolène, rien d'étonnant qu'Arnaud Montebourg n'ait pu cacher sa flamme plus longtemps.

A des journalistes de Canal+ qui lui demandaient quel était le plus grand défaut de sa candidate, le porte parole de la campagne du PS a répondu sans hésiter : "son compagnon".

La sanction n'a pas tardé. Malgré les excuses du jeune prétendant, la belle l'a suspendu de ses fonctions pour un mois.

Un député de la majorité, commentant la gaffe, soulignait qu'il s'agissait d'un premier avertissement. En cas de récidive, le vilain petit Montebourg serait envoyé en camp militaire...

Faut-il en rire ou en pleurer ? Une chose est sûre, Mademoiselle Royal ne plaisante pas avec la morale !

Publicité
Commentaires
S
elle est sans saveur et avec rien du tout dans le cerveau.. on pourrait à nous toutes la battre à plat de couture sur les sondage..
N
Je suis née un 22 avril, j'espère que mon cadeau d'anniversaire ne sera pas amer cette année...<br /> La Ségo, ll'a pas d'humour mais elle invente des nouveaux mots (c'est trop rigolo ça pourtant !)
R
Je reviens sur une remarque d'un précédent texte. j'ai cru comprendre que le 1er tour de l'élection présidentielle marquerait ta "délivrance" si tout se passe bien jusque là (ce que je te souhaite de tout coeur). C'est amusant car ma fille est né lors de l'élection (2ème tour) de 1981, qui avait marqué un tournant historique pour la France (au moins pour une temps!) A bientôt. Bonne santé à toi et au bébé.
B
Madone? ou regard d'illuminée qui attend l'inspiration...(comme elle paraît souvent à court d'idées...car ce n'est pas tout de sourire dans le vide)Si on ne connaissait pas ses convictions, on pourrait croire qu'elle se pose en nouvelle Jeanne d'Arc écoutant les voix...Mais ce n'est pas son truc! Alors, à qui veut-elle ressembler (puisqu'elle ne semble pas avoir suffisamment de personnalité pour exister par elle-même)Ce n'est pas tout de recourir à la chirurgie esthétique, il faut que l'intellect suive...pour capter les esprits critiques ( dont nous avons l'air d'être toutes bien pourvues, si j'en juge oar les commentaires précédents...)
L
Pour Aleth : un commentaire pour chacun de tes enfants peut-être ?...
le sel de la vie
Publicité
Archives
Publicité