Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sel de la vie
8 novembre 2006

Plaisir de vivre cachés...

Les petits paludiers aiment avoir leur univers bien à eux dans lequel les grands ne pénètrent que conviés... Pour répondre à ce besoin, qui était le mien il y a quelques années, je leur ai fabriqué deux cabanes accrochées à leurs lits superposés.    

La version garçon (chateau fort) ne veut pas quitter mon album photos personnel. Argh !

Voici quand-même la version filles :

f_v

Publicité
Commentaires
S
C'est trop bien !!!!!!!!!!<br /> Bon nous n'avons pas de lits superposés pour l'instant mais dès qu'ambroisou quittera son lit de bébé c'est ce qui arrivera ...mes frères partagent la même chambre.<br /> bises de sixtine
M
Ouf! je crois que j'arrive enfin à te dire le plaisir que j'ai eu à te lire! Je t'ai répondu 2 fois sur l'email armellou@laposte.net. Pourvu que ta voisine n'accède pas à ton blog! Veux-tu un pavé à déboucher les vide-ordures pour Noël?
L
superbe idee ! je trouve le resultat epatant. <br /> Ils ont l`air bien coquins ces petits choux sur la photo pour leur Bonne Maman L:)
G
trop beau! Pour l'instant les miens se contentent de mettre une couverture sur le bureau de la plus grande, et c'est leur "cabane". Mais comme il y a un projet de lits superposés, je note l'idée
C
C'est une excellente idée, que je note, si tu le permets, dans un coin de ma tête.
le sel de la vie
Publicité
Archives
Publicité