Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sel de la vie
15 février 2007

Sus aux acariens !

Ma petite Camille souffre depuis une semaine de crises de toux nocturnes, qui pourraient être liées à son allergie aux acariens. Aux grands maux, les grands moyens : toutes les étoffes de sa chambre sont passées au congélateur, pour tuer les bêbêtes et pouvoir ensuite les laver à 30°... La literie a subi un traitement intensif à la vapeur...

Malheureusement, les résultats ne sont pas très encourageants. Heureusement que notre super pédiatre lui a prescrit un traitement qui devrait nous permettre (à mon ventre et à moi...) de dormir un peu dans les plus brefs délais !

Merci aux participantes de ce grand concours dont les gagnantes, si elles insistent, pourraient se voir remettre un échantillon d'acariens congelés puis lavés à 30 ° ! ;-)

Publicité
Commentaires
S
ESSAYE L'HOMEOPATIE CA MARCHE SUPER BIEN<br /> BONNES VACANCES
R
Le diagnostique, c'est bien, mais le traitement, c'est mieux. Je te souhaite de trouver rapidement celui qui est efficace pour ta fille. Mon aîné aussi a dû être déssensibilisé, et ça va bien maintenant. Mais il ne faut pas que ça traîne tôt, car toi tu comptes le temps au poids de celui de junior que tu portes 24h sur 24. Bon week end (que je sais spécial!)
C
Je ne connaissais pas la méthode du congélo pour les acariens... ici on se borne seulement à laver les draps à 60-70°... et nous allons retirer la moquette car ce n'est tjs pas ça...<br /> Chichi et Mirabelles je ne savais pas que l'on pouvait être desensibilisé...<br /> Il reste encore les rideaux... mais impossible de les enlever... on les remplacerai par quoi ??!!!
A
c'est bien ce que je craignais!!<br /> C'est à la sortie de l'été 2006 que nous avons découvert l'allergie de Valbert..traitement à l'acardust, puis plus de rideaux, lavage à 60° de toute la literie tte les semaines et chauffage de la maison à 15°!!....c'est comme ça que je m'en sors!
M
plein de courage<br /> bises de la sixt'family
le sel de la vie
Publicité
Archives
Publicité