Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sel de la vie
14 mars 2007

Blog-arrêt-maternité

femme_enceinte

Note de la rédaction : il ne s'agit pas d'un auto-portrait, mais d'une évocation artistique de mon état !

Pardon pour ce long silence radio.

Je fais une "pause-blogesque" dans une vie monacale, rythmée par les sorties d'école, les visites au gynécologue et les siestes récupératrices de nuits mouvementées.

Le moral est excellent. Pardon à toutes celles (et ceux) auxquels je n'aurais pas répondu. Je vous redonne de mes nouvelles sitôt que l'actualité des paludiers le méritera... Aux alentours de Pâques !

A très bientôt donc !

Publicité
Commentaires
C
Je suis impatiente d'apprendre la bonne nouvelle ! Bon repos et à bientôt !
P
C'est tout proche maintenant.....<br /> toutes mes pensées les plus douces pour toi et ton petit bébé!
A
Je pense bien à toi... pour cette grande Joie qui s'annonce pour vous !<br /> Magnifiée par celle de Pâques !!!
M
Pâques approche à grands pas ...!!!<br /> Bon courage, repose toi bien et à très bientôt !!!<br /> Nana...
P
Bon repos du corps et de l'âme en attente de ton petit enfant.....<br /> Que les journée te soient douces dans ce merveilleux<br /> chemin vers la Vie!
le sel de la vie
Publicité
Archives
Publicité