Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sel de la vie
2 mars 2007

Petit 4ème ne sortira pas nu...

Pas vraiment en avance pour compléter la garde-robe de notre petit bébé pascal. J'ai donc profité de l'absence de notre cadette, dorlotée en Provence, pour rattraper mon retard et sortir fils et aiguilles.

Inutile de préciser la source de mon inspiration, que les expertes auront tout de suite reconnu. Comme la Marquise, je suis particulièrement contente d'avoir réalisé mon propre biais.

Merci Anneton pour ta patience devant l'Eurodif de Versailles, avec une ribambelle de moineaux affamés à l'heure du goûter...

IMG_1385

Avant qu'il ne s'envole pour New-York, accompagné de quelques petites surprises de l'avenue Montaigne pour la maman de 4 gentils garçons, voici le bavoir destiné à Octave.

IMG_1387

Publicité
Commentaires
G
c'est absolument ravissant! bravo!!
L
Cet ensemble est magnifique. Le bouton en forme de coeur est superbe.
R
Si j'en crois mon expérience de maman de 5 enfants, plus il y a d'enfants qui s'annoncent, moins on stresse pour préparer trousseau, landeau, etc... J'espère que ton 9ème mois carême se passe le mieux possible, moins fatigant que ce que tu pourrais craindre. En tout cas si je me souviens bien, à une certaine époque, tu devais beaucoup te reposer pour que bébé ne pointe pas son nez trop tôt. Et bien tu as été très sage, et ta famille conciliante, puisque tu arrives tranquilement à la fin sans accroc. Belle délivrance (comme on dit) pour toi et pour bébé.
S
tres mimi, me revoila je vais m'y remettre à tres bientot pour de nouveaux échanges<br /> je t'embrasse
A
Trop Mignon....................il faut vite que moi aussi j'investisse dans ce bouquin qu'on voit sur tous les blogs en ce moment!!!!!!!!!!<br /> BRAVO...
le sel de la vie
Publicité
Archives
Publicité