Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sel de la vie
24 mai 2007

Papillonnons !

Comment rendre moins sévère une robe ravissante un peu trop classique ?

En se fabricant en 2 temps, 3 mouvements, un petit bandeau assorti à sa tenue.

Je papillonne. Tu papillonnes. Il papillonne. Nous papillonnons. Vous papillonnez. Ils papillonnent...

J'aime les papillons. Et vous ?

Photo_085_2_

Difficile de cacher sa face pour illustrer sa coiffe...

Publicité
Commentaires
M
Tout va bien ??? Cela fait bien longtemps que tu n'as pas posté !!!
A
Bonsoir Armelle et merci de ton passage (je te réponds ici car j'ai eu des pb d'ordi et je n'ai plus toutes les adr mail)<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille...<br /> Belle mission que la vôtre d'accompagner les parents qui demandent le baptême ! <br /> Nous, c'est la 1ère fois que nous avons fait une préparation ainsi en groupe... (car nos autres enfants n'ont pas été baptisés dans notre paroisse à Paris, l'on préparait seuls avec le prêtre du lieu)<br /> Clotilde a été baptisée avec 5 autres enfants !!! et elle était la plus jeune (7 mois pourtant)<br /> Bons préparatifs pour celui d'Ambroise alors !<br /> Amicalement,<br /> <br /> Anne.
P
Bon !!! A quand le prochain message... On le trouve ravissant ce papillon, mais il nous met l'eau à la bouche et nous sommes impatientes de voir d'autres merveilleuses réalisations made in home !!!!
M
il est magnifique, le tour en sisal et le papillon est cousu dessus? en tout cas c est une exellente idée!!et la robe est TRES sympa(chocolat,il me semble?)
P
Extra le papillon...quelle bonne idée... c'est super !!!!! Ca me donne des idées pour les mariages de cet été !
le sel de la vie
Publicité
Archives
Publicité