Merci à toutes celles qui se sont posées des questions concernant mon silence. Qu'elles soient rassurées, tout va bien : bébé commence à faire ses nuits, la famille retrouve petit à petit son équilibre et nous vivons du grand bonheur ! Néanmoins, les journées n'ont toujours que 24 heures, mon paludier chéri entre Marseille, Pragues et Alger me laisse souvent seule aux commandes et je ne risque pas de m'ennuyer avec notre nouveau projet :

collage1

Oui, j'ai bien conscience que cette bicoque est complètement dépourvue de caractère, aussi laide à l'intérieur qu'à l'extérieur... Mais elle disposera (après 3 mois de travaux...) de 7 chambres, d'une cuisine dans laquelle ma petite tribu pourra ripailler sans se serrer, d'un jardin (au fond duquel passe le train...) dans notre quartier chéri à 7mn de Montparnasse !

Adieu la Tour Eiffel, le charme de l'ancien, la chaleur de notre nid douillet... et vive l'aventure du pavillon de banlieue du milieu des années 80 !

En attendant, c'est la valse des visiteurs pour acheter notre appartement, le tourbillon des agences immobilières, la tarantelle des architectes et la gigue des entrepreneurs !