Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sel de la vie
21 juin 2007

farandole immobilière

Merci à toutes celles qui se sont posées des questions concernant mon silence. Qu'elles soient rassurées, tout va bien : bébé commence à faire ses nuits, la famille retrouve petit à petit son équilibre et nous vivons du grand bonheur ! Néanmoins, les journées n'ont toujours que 24 heures, mon paludier chéri entre Marseille, Pragues et Alger me laisse souvent seule aux commandes et je ne risque pas de m'ennuyer avec notre nouveau projet :

collage1

Oui, j'ai bien conscience que cette bicoque est complètement dépourvue de caractère, aussi laide à l'intérieur qu'à l'extérieur... Mais elle disposera (après 3 mois de travaux...) de 7 chambres, d'une cuisine dans laquelle ma petite tribu pourra ripailler sans se serrer, d'un jardin (au fond duquel passe le train...) dans notre quartier chéri à 7mn de Montparnasse !

Adieu la Tour Eiffel, le charme de l'ancien, la chaleur de notre nid douillet... et vive l'aventure du pavillon de banlieue du milieu des années 80 !

En attendant, c'est la valse des visiteurs pour acheter notre appartement, le tourbillon des agences immobilières, la tarantelle des architectes et la gigue des entrepreneurs !

Publicité
Commentaires
L
7 chambres à 7m de Paris ??? C'est génial...
C
Bon courage !
L
Ahhh, un retour qu'on attendait, j'aime beaucoup ton blog! Super projet que cette maison, bon courage pour LES MILLIARDS de choses à faire!!!
A
super!!!<br /> au moins, elle n'a pas couter aussi chère que si elle avait du style et en plus, elle n'attire pas l'oeil donc pas trop de risque de vol...<br /> et bien sûr, 7 chambres...quel luxe!!<br /> En espérant que Ambroise soit aussi gentil que possible..;j'espère que tu tiens le coup!!!
S
Premier petit tour par chez vous! De l'aménagement en perspective pour une maison qui sera remplie de bonheur! Félicitations pour votre blog que je trouve fort sympathique!
le sel de la vie
Publicité
Archives
Publicité